Le Comitè du 9 Mai ne t'oubliera pas

En ce 9 Mai 2012, le comité du 9 mai a organisé une commémoration en la mémoire de Sébastien Deyzieu, décédé il y a 18 ans lors d’une chute au 4 rue des Chartreux, après avoir été coursé par la police alors qu’il venait simplement participer à une manifestation .

Cette commémoration a rassemblé une centaine de personnes qui ont toujours au fond d'eux le souvenir de notre camarade Sébastien.  

La Prise de parole fut faite par un membre du GUD, coorganisateur du C9M avec les JNR.
Vous pourrez retrouver le discours sur le prochain numéro du Rat Qui Rit – Mai, Juin 2012.

Voici quelques photos de cette commémoration :

     

Retour à la tanière

Pour l'UDJ... tout les chemins mènent à rome.
 

 

Ils t'ont ôté toutes idées de libre entreprise, ont volé ta liberté, ils ont essayé sur toi leurs théories utopiques, Marxisme-léninisme, néocapitalisme, et tu subis aujourd'hui leurs déboires politiques ...

In Memoriam Das Kapital

L'UDJ soutien Casapound !  

NAPLES (NOVOpress) – Ils étaient plus de 2.000 militants du mouvement de la droite radicale et sociale italienne Casapound à braver la volonté d’interdiction et de censure de la Mairie de Naples, ainsi que les menaces des groupuscules d’extrême gauche, en se rassemblant samedi au cœur de la ville pour imposer leur droit à la parole et à l’expression publique.

L’objectif de ce rassemblement était double : protester contre le coup d’état légal représenté par l’arrivée de l’oligarque Carlo Monti au pouvoir et répondre aux violentes agressions dont ont été victimes les militants napolitains de Casapound ces derniers mois.

L’ambiance était donc électrique sur la place Carlo-III et la confrontation entre les forces de sécurité massivement déployées et la foule des militants patriotes italiens et européens (des Français avaient notamment fait le déplacement pour exprimer leur solidarité), exaspérés par les injustices et les attaques impunies, aurait aisément pu mal tourner, sans le sang froid et la maturité des cadres du mouvement. Une attitude calme et digne, consistant à montrer sa force pour ne pas avoir à l’utiliser, qui tranche avec les exactions et pillages commis quelques semaines auparavant par les groupes d’extrême gauche à Rome et qui a été soulignée par l’ensemble des médias transalpins.

C’est donc au terme d’une journée sans incidents que Gianlucca Iannone, président de CasaPound, a pu prendre la parole devant une vaste forêt de drapeaux et de bannières pour dénoncer avec force la dictature de la banque et de l’usure, dont les groupes prétendument « antifascistes » sont les idiots utiles et les chiens de garde.

Source : http://fr.novopress.info/103568/demonstration-de-force-de-casapound-a-naples-video/

Campagne d'affichage  Janvier 2012

Rentrée universitaire 2011 - 2012

     

Copyright

Propulsé par Viaduc
Mon site.fr - Tous droits réservés
Ce site est propulsé par Viaduc